You are currently viewing this course as Visiteur anonyme.
Yara Elcham
Hippolyte Pailler
Eduardo Stepanski

Résumé de section

  • Bienvenue à bord de la base Harmony.

    Vous êtes sur le point de débuter une mission unique, conçue pour révéler vos talents sur le terrain. Avancez à votre rythme, relevez chaque défi… et si votre mission est accomplie avec succès, une nouvelle s’ouvrira à vous. Préparez-vous, votre aventure commence maintenant.

  •     

      

  •      

       

    • Icône Test
      Mise en situation - Manager : Connaître et Reconnaître ses Émotions Test
  •      

     

    • Icône Paquetage SCORM
      Tips Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Paquetage SCORM
    • Icône Test
      Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
    • Icône Test
      Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
  •       

      

    • Icône Paquetage SCORM
      Tips Manager : Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation Paquetage SCORM
    • Icône Test
      Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
    • Icône Test
      Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
  •        

       

    • Icône Paquetage SCORM
      Tips Manager : Accéder au contenu : Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue Paquetage SCORM
    • Icône Test
      Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
    • Icône Test
      Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
  •         

        

    • Icône Paquetage SCORM
      Tips Manager : Identifier les signaux de stress du client Paquetage SCORM
    • Icône Test
      Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
    • Icône Test
      Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test