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English - A/ CONNAISSANCE DE SOI & DU REGISTRE DES ÉMOTIONS
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English - A/ CONNAISSANCE DE SOI & DU REGISTRE DES ÉMOTIONS
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Select section Competence WWW | +1 pts
Competence WWW | +1 pts
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Select section Competence XXX | +2 pts
Competence XXX | +2 pts
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Select section Competence YYY | +3 pts
Competence YYY | +3 pts
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Select section Competence ZZZ | +4 pts
Competence ZZZ | +4 pts
Select activity Mastering Frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
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Mastering Frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
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Select activity Quizz on frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
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Select section MANAGER
MANAGER
Select section NIVEAU 1 - BAGAGE
NIVEAU 1 - BAGAGE
Select section Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Select activity Développer sa curiosité vis-à-vis de son environnement et d’autrui
Développer sa curiosité vis-à-vis de son environnement et d’autrui
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Select section Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Select activity Être en mesure d’accueillir les émotions du client
Être en mesure d’accueillir les émotions du client
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Select activity Se mettre à la place du client ou collègue afin d’appréhender son état émotionnel
Se mettre à la place du client ou collègue afin d’appréhender son état émotionnel
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Select activity Connaître et reconnaître ses émotions et leur traduction en matière de comportement
Connaître et reconnaître ses émotions et leur traduction en matière de comportement
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Select section NIVEAU 2 - EMBARQUEMENT
NIVEAU 2 - EMBARQUEMENT
Select section Savoir gérer son stress
Savoir gérer son stress
Select activity Savoir désamorcer et gérer une situation tendue et/ou complexe avec un client
Savoir désamorcer et gérer une situation tendue et/ou complexe avec un client
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Select activity Adopter un comportement irréprochable et en comprendre l’impact vertueux
Adopter un comportement irréprochable et en comprendre l’impact vertueux
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Select section Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Select activity Identifier les signaux de stress du client
Identifier les signaux de stress du client
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Select activity Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue
Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue
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Select activity Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation
Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation
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Select section NIVEAU 3 - CROISIÈRE
NIVEAU 3 - CROISIÈRE
Select section Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Select activity Aiguiser son sens de l’observation et du détail, pour toucher le client avec justesse
Aiguiser son sens de l’observation et du détail, pour toucher le client avec justesse
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Select activity Faire preuve d’audace et prendre des initiatives
Faire preuve d’audace et prendre des initiatives
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Select section Savoir gérer son stress
Savoir gérer son stress
Select activity Prévenir et gérer les situations tendues avec un groupe de clients
Prévenir et gérer les situations tendues avec un groupe de clients
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Select section NIVEAU 4 - SUPERSONIQUE
NIVEAU 4 - SUPERSONIQUE
Select section AGENT
AGENT
Select section New section
New section