Skip to main content
Open course index
Expand all
Collapse all
0
/ 13
ExpertLab
My Courses
Our portfolio
Business Games
Training courses
Languages
English
Spanish (soon)
Portuguese (soon)
Library
Tools
en
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
You are currently using guest access
Log in
Home
Courses
English - A/ CONNAISSANCE DE SOI & DU REGISTRE DES ÉMOTIONS
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Section outline
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Select activity Être en mesure d’accueillir les émotions du client
Être en mesure d’accueillir les émotions du client
Page
Select activity Se mettre à la place du client ou collègue afin d’appréhender son état émotionnel
Se mettre à la place du client ou collègue afin d’appréhender son état émotionnel
Page
Select activity Connaître et reconnaître ses émotions et leur traduction en matière de comportement
Connaître et reconnaître ses émotions et leur traduction en matière de comportement
Page
Select activity End of block survey
Completion
Students must
Submit feedback
End of block survey
Feedback