You are currently viewing this course as Visiteur anonyme.
Résumé de section
-
Bienvenue à bord de la base Harmony.
Vous êtes sur le point de débuter une mission unique, conçue pour révéler vos talents sur le terrain. Avancez à votre rythme, relevez chaque défi… et si votre mission est accomplie avec succès, une nouvelle s’ouvrira à vous. Préparez-vous, votre aventure commence maintenant.
-
-
Mise en situation - Manager : Connaître et Reconnaître ses Émotions Test
-
-
Tips Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Paquetage SCORM
-
Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
-
Tips Manager : Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation Paquetage SCORM
-
Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
-
Tips Manager : Accéder au contenu : Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue Paquetage SCORM
-
Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
-
Tips Manager : Identifier les signaux de stress du client Paquetage SCORM
-
Mise en situation - Agents : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test
-
Mise en situation - Manager : Accueillir les émotions des clients dans un environnement aéroportuaire Test