Passer au contenu principal
Ouvrir l’index du cours
Tout déplier
Tout replier
0
/ 13
ExpertLab
Mes Cours
Notre catalogue
Business Games
Formations
Langues
Anglais
Espagnol (bientôt)
Portugais (bientôt)
Bibliothèque
Outils
fr
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Cours
English - A/ CONNAISSANCE DE SOI & DU REGISTRE DES ÉMOTIONS
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Résumé de section
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Sélectionner l’activité Identifier les signaux de stress du client
Identifier les signaux de stress du client
Page
Sélectionner l’activité Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue
Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue
Page
Sélectionner l’activité Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation
Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation
Page