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English - A/ CONNAISSANCE DE SOI & DU REGISTRE DES ÉMOTIONS
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English - A/ CONNAISSANCE DE SOI & DU REGISTRE DES ÉMOTIONS
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Sélectionner la section Competence WWW | +1 pts
Competence WWW | +1 pts
Sélectionner l’activité Adverbs of frequency
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Adverbs of frequency
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Sélectionner l’activité Quizz on Adverbs of frequency
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Quizz on Adverbs of frequency
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Sélectionner la section Competence XXX | +2 pts
Competence XXX | +2 pts
Sélectionner l’activité Adverbial phrases of frequency
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Adverbial phrases of frequency
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Sélectionner l’activité Quizz on Adverbial phrases of frequency
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Sélectionner la section Competence YYY | +3 pts
Competence YYY | +3 pts
Sélectionner l’activité Routine activities and days of the week (review)
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Routine activities and days of the week (review)
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Sélectionner l’activité Quizz on routine activities and days of the week
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Quizz on routine activities and days of the week
Test
Sélectionner l’activité End of lesson feedback
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Sélectionner la section Competence ZZZ | +4 pts
Competence ZZZ | +4 pts
Sélectionner l’activité Mastering Frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
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Mastering Frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
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Sélectionner l’activité Quizz on frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
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Quizz on frequency Adverbs & Adverbial Phrases in Business English
Test
Sélectionner l’activité End of lesson feedback
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Sélectionner la section MANAGER
MANAGER
Sélectionner la section NIVEAU 1 - BAGAGE
NIVEAU 1 - BAGAGE
Sélectionner la section Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Sélectionner l’activité Développer sa curiosité vis-à-vis de son environnement et d’autrui
Développer sa curiosité vis-à-vis de son environnement et d’autrui
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Sélectionner la section Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Sélectionner l’activité Être en mesure d’accueillir les émotions du client
Être en mesure d’accueillir les émotions du client
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Sélectionner l’activité Se mettre à la place du client ou collègue afin d’appréhender son état émotionnel
Se mettre à la place du client ou collègue afin d’appréhender son état émotionnel
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Sélectionner l’activité Connaître et reconnaître ses émotions et leur traduction en matière de comportement
Connaître et reconnaître ses émotions et leur traduction en matière de comportement
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Sélectionner l’activité End of block survey
Achèvement
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Envoyer un feedback
End of block survey
Feedback
Sélectionner la section NIVEAU 2 - EMBARQUEMENT
NIVEAU 2 - EMBARQUEMENT
Sélectionner la section Savoir gérer son stress
Savoir gérer son stress
Sélectionner l’activité Savoir désamorcer et gérer une situation tendue et/ou complexe avec un client
Savoir désamorcer et gérer une situation tendue et/ou complexe avec un client
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Sélectionner l’activité Adopter un comportement irréprochable et en comprendre l’impact vertueux
Adopter un comportement irréprochable et en comprendre l’impact vertueux
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Sélectionner la section Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Faire preuve d’empathie, d’intelligence émotionnelle et situationnelle
Sélectionner l’activité Identifier les signaux de stress du client
Identifier les signaux de stress du client
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Sélectionner l’activité Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue
Faire preuve de résilience, avec un client, un collègue
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Sélectionner l’activité Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation
Observer et analyser la situation pour apporter une réponse adaptée à la situation
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Sélectionner la section NIVEAU 3 - CROISIÈRE
NIVEAU 3 - CROISIÈRE
Sélectionner la section Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Faire preuve de curiosité et sortir de sa zone de confort
Sélectionner l’activité Aiguiser son sens de l’observation et du détail, pour toucher le client avec justesse
Aiguiser son sens de l’observation et du détail, pour toucher le client avec justesse
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Sélectionner l’activité Faire preuve d’audace et prendre des initiatives
Faire preuve d’audace et prendre des initiatives
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Sélectionner la section Savoir gérer son stress
Savoir gérer son stress
Sélectionner l’activité Prévenir et gérer les situations tendues avec un groupe de clients
Prévenir et gérer les situations tendues avec un groupe de clients
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Sélectionner la section NIVEAU 4 - SUPERSONIQUE
NIVEAU 4 - SUPERSONIQUE
Sélectionner la section AGENT
AGENT
Sélectionner la section Nouvelle section
Nouvelle section